Bonjour à tous,
Toujours en cour de restauration de mon moteur ( et du reste..!!!) qui avance doucement mais qui avance quand même...je vous raconte une messaventure, j'ai démonté ma dynamo et bien-sûr j'ai récupéré les roulements pour les remplacer. J'ai passé ces roulements à une personne connu et collectionneur de citroen de surcroit et travaillant chez un fournisseur connu de roulement sur Lyon, je précise qu'il m'avait déjà fournit les roulements de boite ainsi que ceux de mon pont et cette personne a depuis changé d'employeur et depuis il ne répond plus à mes appels téléphonique sans raisons..! Merci à lui si il lit ces lignes...je passe sur la correction de cette personne, c'est la vie la confiance est parfois mise en défaut...
Voilà le contexte de mon pb, maintenant je n'ai plus les moséles de deux roulement pour ma dynamo et donc impossible de la remonter sans cette info ...donc j'en appel au forumeur pour m'aider à retrouver les dimensions de ces roulements donc si certain ici on cette info je dis merci par avance....
Bonsoir pour l'entrainement moteur / Dynamo j'ai deux chappes carrées avec un caoutchouc bien abimé entre les 2 chappes (pas un flector) comment est-ce sur les votres ??
merci
Denis