Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ailes B12
B 12...B14 ?
Bonjour,
L' avant de ton châssis ressemble bien à celui d' une B14 ou d' un B15.Il faut voir la partie arrière pour être certain:
_ressort semi- elliptique = B14 ,B15.
_ressorts quart- elliptiques superposés = B12.
A + ,
Henri.
L' avant de ton châssis ressemble bien à celui d' une B14 ou d' un B15.Il faut voir la partie arrière pour être certain:
_ressort semi- elliptique = B14 ,B15.
_ressorts quart- elliptiques superposés = B12.
A + ,
Henri.
-
- Messages : 10
- Inscription : 18 mai 2009, 18:22
- Localisation : anderlues belgique
photos de mon chassis
après un ptit temps d'absence, je poste les photos du chassis de ma tuture.
pourriez vous m'aider a l'identifier.
Merci



pourriez vous m'aider a l'identifier.
Merci



restauration B12 ou B 14F, j'en sais rien. je suis juste sur de l'année : 1926
B12 ou B14 ?
Bonjour,
Confirmation ; il s' agit bien d' un châssis de B14 , avec une calandre ( et sans doute un radiateur de B12).
Il faudrait une photo du moteur pour en dire plus.
Cordialement,
Henri.
Confirmation ; il s' agit bien d' un châssis de B14 , avec une calandre ( et sans doute un radiateur de B12).
Il faudrait une photo du moteur pour en dire plus.
Cordialement,
Henri.