Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Recherche Parebrise AR torpedo B 14
Recherche Parebrise AR torpedo B 14
Bonjour , j'ai un torpedo double parebrise à restaurer:je recherche une vitre du parebrise AR car elle est cassée.Merci d'avance . Cordialement
parebrise AR B 14
Merci de vos réponses , j'ai bien pensé au miroitier ,d'autant que j'ai un des cotés du parebrise,l suffit de faire le symétrique . Mais si je trouvais une pièce d'origine ce serait sympa...De toute façon j'ai le temps , le chantier commence à peine!
Amicalement
Amicalement
pare- brise...
Bonjour,
Je veux seulement signaler que le verre utilisé Ã l' époque constitue un danger mortel. J' ai vu un pare- brise de B10 cassé ; chaque morceau était un véritable poignard.
Je pense qu' il faut tout refaire en verre feuilleté.
Cordialement,
Henri.
Je veux seulement signaler que le verre utilisé Ã l' époque constitue un danger mortel. J' ai vu un pare- brise de B10 cassé ; chaque morceau était un véritable poignard.
Je pense qu' il faut tout refaire en verre feuilleté.
Cordialement,
Henri.
- schum22
- Administrateur - Site Admin
Re: parebrise AR B 14
Inscrits toi pour nous montrer des photos de ton auto dans la rubrique "nos autos"ledahu 46 a écrit :Merci de vos réponses , j'ai bien pensé au miroitier ,d'autant que j'ai un des cotés du parebrise,l suffit de faire le symétrique . Mais si je trouvais une pièce d'origine ce serait sympa...De toute façon j'ai le temps , le chantier commence à peine!
Amicalement
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927