Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
citroen A rare AV
citroen A rare AV
Je vu cette rare modele AV, dans son tres bonne jus...
http://www.fineautomobiles.nl/for_sale/ ... odelA.html
http://www.fineautomobiles.nl/for_sale/ ... odelA.html
Moi aussi, on voit l'age.
Ci je suis correcte cette voiture etait une fois propriete de la garage Citroen Bernard Jamme a Montpellier.
Qui connait cette curieuse plaque de immatriculation?
Ci je suis correcte cette voiture etait une fois propriete de la garage Citroen Bernard Jamme a Montpellier.
Dernière modification par Fer le 31 juil. 2010, 09:27, modifié 1 fois.
Fer a écrit :Moi aussi, on voit l'age.
Ci je suis correcte cette voiture etait une fois propriete de la garage Citroen Bernard a Montpellier.
A l'epoque le concessionnaire de Montpellier s'appelait Jamme et il avait effectivement une type A coupé docteur mais ça m'etonne qu'il l'ait vendue!
au rythme des anciennes
coupé docteur
Bonjour à tous,
Fer, comment sais-tu que ce coupé docteur ait appartenu à Bernard Jamme (décédé depuis quelques années) du garage Montpellier Automobiles ?
@+
Bernard
Fer, comment sais-tu que ce coupé docteur ait appartenu à Bernard Jamme (décédé depuis quelques années) du garage Montpellier Automobiles ?
@+
Bernard
On fait le reportage photo ce matin. C'etait tres interessante. Cette voiture est une des premiers fait par Citroen. Beaucoups de details sont differente et en plus on nous offrait une petit ballade. Elle depart au quart tour et tourne encore tres bien pour son age.
En une mot SUPERBE!

Dernière modification par Fer le 04 sept. 2010, 15:19, modifié 2 fois.
Essieux AV avec barres d'accouplements (celle de droite un peu tordu) et amortiseurs derriere la plaque numero. Les supports des ailes sont d'une autre forme. Tole en forme U et pas en L.

Dernière modification par Fer le 04 sept. 2010, 15:18, modifié 2 fois.