Mieux vaut acheter un joint neuf d'aujourd'hui et de grande marque plutôt qu'un joint neuf d'il y a 70 ans...
Je connais plusieurs personnes qui ont eu des problèmes moteur suite à l'achat de joint neuf d'époque...et qui s'en mordent encore les doigts car l'histoire leur a coûté cher...
Moi je pense le contraire de toi Sébastien.
Un joint cuivre avec amiante d'époque est plus adpaté, on peut d'ailleurs le recuire pour le monter une seconde fois.
De plus en cas de problème, le temps de démontage/remontage n'est pas très long.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
bonjour à tous,
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
j'en ai un que je peux te vendre pour 25€ si tu le désires, je suis sur Saintes, vendredi 17, à quelle heure seras tu à Saintes ?
bonjour à tous,
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010