Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Mon Type A Conduite Interieur
- Alex Holmes
- Messages : 30
- Inscription : 22 mars 2010, 20:40
- Localisation : Windsor, Angleterre
Mon Type A Conduite Interieur
Je presente la deuxieme de mes 10HP. C'est une Type A Conduite Interieur recemment restauree en Angleterre par un monsieur qui l'a deja presente ici juste avant de me la vendre il y a 18 mois. Veuillez m'excuser le delai en la presentant ici mais je suis marin et je suis tres peu a terre mais maintenant j'ai un conge long devant moi.
La voiture a ete importe en Angleterre du Nord de La France il y a plus que 20ans et la restauration s'est terminee il y a deux ans....motor refaite, jantes neuves, carroserie neuve. Quant aux photos, l'arriere de la voiture avait beaucoup soufert jusqu'aux portes d'avant. Elle roule bien mais l'interieur reste a finir comme il faudrait.
Tres cordialement,
Alex Holmes J'ai eu un probleme avec des dechets du reservoir qui me bloquaient le caburateur. Ce que j'aimerias faire c'est de faire sortir le reservoir pour le nettoyer mais jusqu'a ce moment tres lointain, j'ai mis en place un filtre de 5 euros et ca marche tres bien.
Re: Mon Type A Conduite Interieur
Interessante voiture et tres rare je crois. Il manque la nickelage du radiateur. Et je pense que la roue de secours est monté un peu haute ou c'est normale sur une A comme ca?
- Alex Holmes
- Messages : 30
- Inscription : 22 mars 2010, 20:40
- Localisation : Windsor, Angleterre
Re: Mon Type A Conduite Interieur
Bonjours,
Vous avez tout a fait raison. Je joins une photo de l'arriere comment il devrait etre. Le proprietaire d'auparavant avez change la position parce qu'il ne trouvait pas ou mettre la plaque d'immatricuation. J'y suis deja pour la remettre. Et un jour il va falloir renickoliser la calandre. C'est plutot l'interieur ou j'ai des problemes....les sieges ont ete bricolees et ne sont pas d'origine et comme vous le dites, c'est un modele rare. Je n'ai pas encore trouver de photos d'autres conduite interieur Type A. Quelqu'un en aurait une o deux?
Amities
Alex
Vous avez tout a fait raison. Je joins une photo de l'arriere comment il devrait etre. Le proprietaire d'auparavant avez change la position parce qu'il ne trouvait pas ou mettre la plaque d'immatricuation. J'y suis deja pour la remettre. Et un jour il va falloir renickoliser la calandre. C'est plutot l'interieur ou j'ai des problemes....les sieges ont ete bricolees et ne sont pas d'origine et comme vous le dites, c'est un modele rare. Je n'ai pas encore trouver de photos d'autres conduite interieur Type A. Quelqu'un en aurait une o deux?
Amities
Alex
Re: Mon Type A Conduite Interieur
Salut Alex,
Ici des photo's d'une a coupé non restauré ca peut te donner une idee.
http://www.fineautomobiles.nl/for_sale/ ... odelA.html
A+Fer
p.s. plaque arriere arrondie sur le montant du roue de secours
Ici des photo's d'une a coupé non restauré ca peut te donner une idee.
http://www.fineautomobiles.nl/for_sale/ ... odelA.html
A+Fer
p.s. plaque arriere arrondie sur le montant du roue de secours