La verte est un torpédo commerciale. le mien un B2 de 1924 ne posède pas ce type d'aille on ne vois pas bien sur ma photo mais la roue est placé plus en arrière et ne rentre pas dans l'aile.
les principales différences d'un torpedo commercial au niveau carrosserie avec un torpedo classique sont :
- 2 porte coté droit pas de porte coté conducteur
- roue de secour sur le coté avant gauche
- Haillon à l'arrière s'ouvrant vers le bas
- ailes arrières plus envellopantes
je pense que les ailes de ce type B ne sont probablement pas d'origines car le model existe aussi en B12 avec le même type de carrosserie. j'en ais déjà vu 2 qui n'avaient pas non plus la roue qui rentre dans l'aile.
il est probable que cette carosserie ait aussi été utilisée sur les B10 et je n'ai pas encore rencontré d'autres B2 commerciale par contre j'en ai vu un dans LVA malheureseument on n'y vois que l'avant mais comme le mien il avait des ailes plus plates.
contrairement a celui là sur le mien les rebord de caisses son en bois vernis. sur les B12 ils sont en metal
bien sur la caise du B2 est aussi en bois (contrairement aux B10 et B12 "tout acier") et tout l'habillage interieur arrière de ma B2 est aussi en bois
Par ailleur pour la restauration du mien Si quelqu'un a des plants ou photos du montage de sièges arrière je suis preneur

je cherche aussi un radiateur à petit prix en état de fonctionner car le mien est trop mort et je doute qu'il soit réparable

soit un Chausson avec ou sans calendre soit une autre marque avec sa calendre . (un echange est aussi possible avec des phares).