bonjour,
quelle type de courroie utilisez vous sur vos B2?
courroie style alternateur de voiture ou autre? quelle reference?
merci!!
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Courroie ventillateur
Courroie ventillateur
en cours de restauration d'une citroen B2 torpedo
courroie de ventilateur B2
Je peux me tromper mais je pense que les B2 et les toutes premières B12 étaient équipées à l'origine d'une courroie plate en cuir fermée par une agrafe métallique et d'un ventilateur 3 pales.
Ma B12 qui est sortie les tous premiers jours de la mise en fabrication du modèle était équipée de la sorte.
J'ai modifié le montage et l'ai équipée de poulies et d'une courroie trapézoïdale bien plus fiable et assez conforme à ce qui s'est fait par la suite sur ce modèle.
amicalement.
Ma B12 qui est sortie les tous premiers jours de la mise en fabrication du modèle était équipée de la sorte.
J'ai modifié le montage et l'ai équipée de poulies et d'une courroie trapézoïdale bien plus fiable et assez conforme à ce qui s'est fait par la suite sur ce modèle.
amicalement.
torpédo B12 luxe 1925