Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
joint de culasse B2
-
joint de culasse B2
salut, je recherche un joint de culasse pour un B2
- Yves C
- 10HP car : B10 CONDUITE INTERIEURE
bonjour,
si tu es patient et que tu fais quelques bourses tu peux en trouver d'origine en bon état pour 20 à 30 €.
J'en ai acheté 2 à la bourse de Chabannais pour 30 €. Si tu prends cette option amènes ton vieux joint avec toi pour le modèle car pour ce prix là le vendeur a un stock qu'il veut écouler mais il ne connait pas les modèles, à toi de chercher et bonne chance.
Yves
si tu es patient et que tu fais quelques bourses tu peux en trouver d'origine en bon état pour 20 à 30 €.
J'en ai acheté 2 à la bourse de Chabannais pour 30 €. Si tu prends cette option amènes ton vieux joint avec toi pour le modèle car pour ce prix là le vendeur a un stock qu'il veut écouler mais il ne connait pas les modèles, à toi de chercher et bonne chance.
Yves