2 modéles de boites F,1 avec la sangle pour le démarreur 2eme fabrication
avec le demarreur fixé par 3 boulons avec ressorts.
entre les boites de G (identique aux 1ere c4)et de F il y a une différrence sur la cloche.
les g sonts plattes et les f avec un petit rebord de centage
on ne peu pas nonter une boite de G sur un moteur F car il n'y a pas de centrage,sur les G le centage et fait par les tétons sur la tole entre boite et
moteur.
raynald a écrit :2 modéles de boites F,1 avec la sangle pour le démarreur 2eme fabrication
avec le demarreur fixé par 3 boulons avec ressorts.
entre les boites de G (identique aux 1ere c4)et de F il y a une différrence sur la cloche.
les g sonts plattes et les f avec un petit rebord de centage
on ne peu pas nonter une boite de G sur un moteur F car il n'y a pas de centrage,sur les G le centage et fait par les tétons sur la tole entre boite et
moteur.
A plus raynald
Tu n'as pas 2 photos détaillées de ces 2 carters de F?
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Comme seb le dit c'est pas une 10hp donc rien a faire sur ce forum.
1 jour peut-etre mais tu a raison pour ce 1er modéle.
Maintenant "motus" n° de serie 1224