Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à trouver d'emplacement pour installer un coupe batterie facilement accessible, sur une B2 et sur une B10. Je suis sur que quelqu'un a trouvé une solution et va se faire un plaisir de nous expliquer ou l'installer.
A plus
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
ou installer un coupe batterie sur une B2
-
- 10HP car : B10 Torpedo 1925
ou installer un coupe batterie sur une B2
B10 TORPEDO
Emplacement coupe batterie
Bonjour Jean-Yves,
J'ai installé mon coupe-batterie juste devant le siège avant, au centre, Ã coté de l'extincteur (voir photo).
Un intérêt entre autres est qu'il est tout près de la batterie, donc un cable court et bien "routé".
A bientôt.
Laurent
J'ai installé mon coupe-batterie juste devant le siège avant, au centre, Ã coté de l'extincteur (voir photo).
Un intérêt entre autres est qu'il est tout près de la batterie, donc un cable court et bien "routé".
A bientôt.
Laurent
Laurent