Bonsoir à tous,
Ca y est, j'ai commencé.
Aujourd'hui, gratage de toute la rouille/gadoue de tous les écrous/boulons que j'ai pu trouver, gros coup de souflette, et première douche (pour chacun) de Dégryp Oil (le vrai trouvé sur internet, pas le nouveau )
LÃ , pendant le travail, j'ai vu un nombre impressionnant de graisseurs !
Il y en a vraiment beaucoup.
Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est comment fais-t-on pour grraisser
J'ai bien une pompe à graisse, mais pas l'embout qui convient.
Comment faites-vous
Bonne soirée à tous
Bonjour,
Il y a effectivement un embout de pompe à graisse spécifique à ce type de graisseurs.
Tu en trouves chez les marchands tels que Depannauto.
(Ex: http://www.depanoto.fr/vfrench/catalogu ... e_2009.pdf Tu choisi une agraphe Tecalemit)
Bonne restauration
OK, c'est vu
Merci beaucoup.
Aujourd'hui, j'ai appris ce que c'était la rouille....
Le démontage ne va pas être simple, surtout que je pars à l'aveuglette, toujours pas de doc...
Mais avec beaucoup de patience et des milliers de photos, ça devrait aller (juste un peu peur pour les lames de suspension et leur axes, j'ai cru comprendre en vous lisant que ça va pas êre de la tarte).
Bonne nuit à tous.
Ps : en tapant citroën B2 sur youtube, il y deux videos, et rien que le bruit du moteur, ben, ça donne envie
Salut Ricardo
Un fac similé du dictionnaire de réparation doit etre disponible aux editions du Palmier (tapote sur internet, tu devrais trouver);
Sinon tu devrais bien trouver quelqu'un qui te photocopie le sien.
J'ai moi celui de la b14, et c'est un bon complément à la revue technique qui ne rentre pas dans tous les détails.
athel
B14G 6 glaces 1928