Je me présente : Joseph , 54 ans , Toulouse .
J'ai connu ce forum grace à un autre forum : celui des AC4 .
Au passage je remercie Vince ( gironde ) et Seb31 ( Haute-Garonne ) s'ils lisent ce message pour leurs précieux conseils avant l'achat d'une ancienne .
J'ai toujours aimé les anciennes quelque soit les marques . J'ai eu une traction 11B dans les années 80 que j'ai toujours regretté d'avoir revendue , mais manque de temps pour m'en occuper sérieusement .
Mon père avait une 201 M cabriolet ( spider ) , mais abandonné et revendue ( restaurée par l'acheteur : elle tourne maintenant dans des rallys , et même si elle n'est plus dans la famille , ça fait toujours plaisir de revoir rouler ce magnifique spider ) .
Je me suis donc décidé de me remettre dans les anciennes , mais n'étant pas un très bon mécano , je voulais une voiture en bon état , ( ou moyen ) . J'ai donc cherché une torpédo : B2 , B10 , B12, B14 ou bien C4 ( d'où les contacts et conseils avec Seb31 et Vince )
J'ai enfin eu le coup de coeur avec cette belle B14 , cela faisait 3 ans que je cherchais une torpédo, mais il y avait toujours quelque chose qui clochait , en général c'était le prix

Elle est en carte grise normale , avec controle technique O.K. sans contre visite , juste quelques bricoles sans obligations de contre visite .
J'ai dû me dépécher de changer la carte grise avant le 15 octobre pour bénéficier encore des anciens numéros ( changement de département ) et Bingo , j'ai une nouvelle carte grise ( normale ) immatriculée 31 ( Toulouse )
Donc après être monté dans le 27 ( Eure ) pour l'essayer et la négocier, il faut que je reparte à la fin du mois pour aller la chercher avec une remorque porte-voiture . ( 850 km X 4 = 3400 km en tout ) mais quand on aime on ne compte pas
Ci-joint quelques photos grace à ZimageZ ( merci à shum22 pour les explications pour les photos ainsi que le forum ) .
D'autres photos suivront à l'arrivée à Toulouse de ma "nouvelle" "ancienne" .
@ ++++ tous

Sorry : un peu flou les 3 dernières ...