Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
A vendre citroën Type A Coupé deocteur.
A vendre citroën Type A Coupé deocteur.
Bonjour je vends ma citroën Type A coupé docteur. Cette voiture est très saine et complète d'origine. C'est un modèle très rare, et très intéressant à restaurer, pour un passioné de la marque. Voiture visible dans le département 71.
Me contacter au : 06 79 16 55 49
OU par E-mail: thibautcolin71@hotmail.fr
Me contacter au : 06 79 16 55 49
OU par E-mail: thibautcolin71@hotmail.fr
-
coupé docteur type a
Bonjour Thibaut
peu tu nous mettre des photos de ton citroën type a coupé docteur sa serait sympas
cordialement yannick
peu tu nous mettre des photos de ton citroën type a coupé docteur sa serait sympas
cordialement yannick
-
- 10HP car : Type A sport - B2 Caddy - B14 torpedo -morceaux de
Type A coupé
Bonjour, Thibaut,
Connais-tu l'histoire de la voiture ?
Il me semblait que sur les type A, le capot etait plongeant; qu'en est-il au juste ? - je ne les connais pas bien, il est vrai .
Amitiés,
Luc.
Connais-tu l'histoire de la voiture ?
Il me semblait que sur les type A, le capot etait plongeant; qu'en est-il au juste ? - je ne les connais pas bien, il est vrai .
Amitiés,
Luc.
gaston lagaffisation des voitures
Dand le genre gag a gaston, j'aime beaucoup la centrale à acétylène sur le marche pied.
C'est un accessoir d'origine (enfin d'époque puisque toutes les citron avaient l'éclairage electrique, sauf les taxi équipés d'une veilleuse a petrole à bec porcelaine) ou un accessoire plus ancien?
En tout cas, elle est jolie la voiture.
cordialement
athel
ps: faut quand meme faire gaffe, j'en ai vu qui ont sauté des lanternes à acéto quand le bec se bouche....c'est un coup à sateliser la voiture...mais ça éclaire fichtrement bien quand même, voir éblouissant pour les autres usagers en face.
C'est un accessoir d'origine (enfin d'époque puisque toutes les citron avaient l'éclairage electrique, sauf les taxi équipés d'une veilleuse a petrole à bec porcelaine) ou un accessoire plus ancien?
En tout cas, elle est jolie la voiture.
cordialement
athel
ps: faut quand meme faire gaffe, j'en ai vu qui ont sauté des lanternes à acéto quand le bec se bouche....c'est un coup à sateliser la voiture...mais ça éclaire fichtrement bien quand même, voir éblouissant pour les autres usagers en face.
-
- 10HP car : Type A sport - B2 Caddy - B14 torpedo -morceaux de
Type A
J'aimerais bien que tu nous dise ce que tu as monté comme pneusAnonymous a écrit :Photo de la mienne pour comparaison
Salutations D.B.
710x90, 715x115, autre ? marque , fournisseur ?
Merci de tes reponses,
Amitiés,
Luc.
Juste pour complémenter, ma voiture a servi dans le film l'affaire Seznec, c'était la voiture des enquèteurs de police.
C'était au déoart, la voiture du concessionnaire Citroen à Rennes, elle servait de voiture de démonstration et à pas mal voyagé, il y a encore des plombs de douane sur le chassis .. je crois d'Asutralie ??, mais je devrais vérifier ...
Denis
C'était au déoart, la voiture du concessionnaire Citroen à Rennes, elle servait de voiture de démonstration et à pas mal voyagé, il y a encore des plombs de douane sur le chassis .. je crois d'Asutralie ??, mais je devrais vérifier ...
Denis