Bonjour a tous, il y a deux graisseurs sur mon B12 dont j'ignore la raison pourquoi ils sont la. Un d'eux se trouve sur la roue arriere et l'autre sur l'axe. J'ai telecharge deux photos por expliquer mieux ou ils se trouvent.
Je mets regulierement de la graisse mais j'aimerais bien savoir ou va la graisse et pourquoi!
Bonjour Mathieu, je n'ai sais pas si je devrais ajouter de la graisse jusqu'a ce qu'il sorte pour quelque endroit...ou bien seulement de temp en temps?
Merci Seb,
J'ai deja commande des graisseurs nouveaux. Ce n'etait pas facile d'en trouver de M8*1,25mm en Angleterre.
N'ayant pas encore demonte les roues et l'arbre (on a refrain ici qu'il ne faut jamais toucher a tout ce qui roule bien deja) je suppose que quelques coups de pistole chaque 500km leurs vaudrait bien comme indique le plan de graissage de la B14. Qu'en pensez-vous?