merci schum22 pour toutes ces précisions.
en effet sous la roue de secours les deux supports de plaque sont présents et un fil pend du chassis, certainement que des feux de position y étaient apposés pour être mieux vu.
schum22 a écrit :Il manque le thermomètre sur le radiateur et à priori (un photo précise serait utile) les amortisseurs avants.
ok pour le thermomètre, les amortisseurs avant sont présents et complets, à l'arrière aussi mais un est mal monté, je ferais des photos.
schum22 a écrit :A gauche effectivement il doit avoir la commande de starter et l'accélérateur manuel
Le bouton manquant de droite est la mise à la masse de la magnéto
l'accélérateur est présent, le starter n'est pas d'origine et ok pour la mise à la masse de la magnéto.
schum22 a écrit :Non, c'est un klaxon accessoire monté sur la dépression (ou un essuie glace).
ok, ça va virer alors, par contre il n'y a pas d'essuie glace, juste le fil qui pend, il ressemble a quoi et de quelle marque d'origine ? (une photo serait la bienvenue)
schum22 a écrit :Il manque la montre et surement l'oléomètre.
Et la boule du levier de vitesses.
en effet la montre et la boule ont disparus, sous une grange pendant 25 ans la voiture a été "visitée", l'oléomètre est présent je vais regarder sous le filtre à huile pour le branchement.
schum22 a écrit :Attention en laissant tes aimants ouverts de cette façon tu les as dégradé.
ils sont déjà dégradés et incapables de soutenir un morceau de ferraille d'environ 150gr, je vais les faire remagnétiser.
schum22 a écrit :Oui un filtre décanteur accessoire peut être monté, ne surtout pas monter de filtre moderne en plastique sous peine de pannes récurrentes.
merci, mais je n'avais pas du tout l'intention de mettre un filtre en plastique, je fais pas du tuning.