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par schum22 » 06 janv. 2007, 22:31
Je cherche à retrouver le grillage fin qui sert de fuile à huile sur les B14
Epaisseur 0.7mm moucheté de trous de la même dimension environ.
Seb
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par ppf63 » 07 janv. 2007, 09:32
j'ai également le même modèle de filtre sur ma b2. je me demande si il peut servir à quelque chose avec nos huiles actuelles?
schum22
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par schum22 » 07 janv. 2007, 11:21
Sur un moteur refait à neuf pas trop, mais à la longue les impuretées se déposent dans le fond tout de même.
Sur un moteur non refait c'est le suicide assuré.
Seb
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par Citron » 21 févr. 2007, 21:38
Je conseille de garder le tamis de crepine pour filtrer l'huile.
Meme si on met de la bonne huile , le moteur est compse d'acier avec une usure plus rapide.
Le filtre empechera les impuretes du moteur de boucher le palettes de^pompe.
Roland
mathieu
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par mathieu » 20 juin 2007, 11:49
bonjour,
est ce que quelqu'un a une astuce pour refabriquer ce type de filtre? j'ai recuperé deux filtre HS d'epaoque et ils ont des "trous" de taille differentes...
Quel est la taille des trous de vos filtes?
merci a tous
mathieu
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TOF44
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par TOF44 » 31 août 2007, 22:59
J'ai utiliser du filtre a pasoir en alu cela se travail bien et j'ai pu en refaire un
pas besoin de souder ,seul un plis sur les bords suffite pour maintenir le tout
mathieu
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par mathieu » 23 sept. 2007, 16:05
merci du conseil, tu utilises ce type de filtre a passoir (voir image ci dessous) ?
je vais essayer.
mathieu
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mathieu
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par mathieu » 23 sept. 2007, 16:06
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mathieu
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par mathieu » 23 sept. 2007, 16:08
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