Christian, 53 ans, j'habite en Alsace. Je suis possesseur d'un Dodge WC52 en phase avancée de restauration. J'ai acheté récemment une Citroen C4G MFP familiale Grand Luxe de 1932 ainsi qu'une B12 Normande sous N° chassis 172118. Sur la carte grise figure 1955 comme date de 1ère mise en circulation. Je me rapprocherai du Conservatoire Citroen pour me faire confirmer la datation réelle (1927 ???).
Voici quelques photos :

Il y a bien évidemment beaucoup de travail mais mon métier d'ébéniste me sera d'une aide précieuse.
Il y a pas mal de manques au niveau de la charpente de la caisse arrière. Vous pouvez constater le "dégâts" sur la dernière photo. Quelqu'un possède-t-il un croquis ou plan coté ?
Au niveau mécanique, j'ai inventorié le démarraur de le couvercle de la magnéto comme manquant. Je suis à la recherche de ces pièces. Si une personne du forum est vendeur ....
Par ailleurs, j'ai une interrogation à propos du porte-roue de secours. Est-il d'origine ?

Je vous remercie d'avance pour vos réaction, suggestions et votre aide précieuse dans le cadre de cette restauration et soyez assurés que je ferai de mon mieux pour être un membre "participatif" de ce forum.
Cordiales saultations à tous
Christian