Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....

Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.


Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.

Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.

Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !

Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule


Cordialement

Le président

Roland

Calandre de type A

Moteur, boite, pont, suspensions, freins...

Modérateurs : Citron, schum22

JP
Messages : 8
Inscription : 06 janv. 2008, 22:12
Localisation : isère

Calandre de type A

Message par JP »

Bonsoir, quelqu'un peut il me dire si la calandre d'un type A et d'une B2 sont identiques ??

merci JP
La citron A, j'aime surtout la sport !!!
Bernard 16
Messages : 141
Inscription : 20 nov. 2007, 17:50
Localisation : Angoulême (16)

Message par Bernard 16 »

Bonsoir,
La véritable calandre du Type A sert de boite à eau et n'est donc pas séparable du radiateur. Elle est aussi plus basse que celle de la B2 ce qui donne l'aspect plongeant du capot moteur et la fixation du radiateur au chassis est différente.
@+
Bernard
JP
Messages : 8
Inscription : 06 janv. 2008, 22:12
Localisation : isère

Calandre de type A

Message par JP »

Merci Bernard pour cette réponse qui me guide un peu mieux dans mes recherches.
Clt
JP
La citron A, j'aime surtout la sport !!!
Bernard 16
Messages : 141
Inscription : 20 nov. 2007, 17:50
Localisation : Angoulême (16)

Message par Bernard 16 »

Bonjour JP,
Que recherches-tu précisément ?
Radiateur de Type A ou de B2 ?
Cordialement.
Bernard
JP
Messages : 8
Inscription : 06 janv. 2008, 22:12
Localisation : isère

Calandrede type A

Message par JP »

En fait j'essaye de remonter une type A dépourvue de sa calndre et de son radiateur. C'est un modèle à chassis court que j'aimerais monter en torpédo ou équivalent.

Si quelqu'un avait de la pièce, je suis peut être preneur.

Merci

JP
La citron A, j'aime surtout la sport !!!
vince
Messages : 419
Inscription : 30 nov. 2006, 22:44
Localisation : Bx (33) Citroen B2 cab
Contact :

Message par vince »

Bernard 16 a écrit :Bonsoir,
La véritable calandre du Type A sert de boite à eau et n'est donc pas séparable du radiateur. Elle est aussi plus basse que celle de la B2 ce qui donne l'aspect plongeant du capot moteur et la fixation du radiateur au chassis est différente.
@+
Bernard
Bernard,

serait-il possible des photos, stp ?

merci
ne jetez pas vos voitures à la casse...
Répondre