Voilà 2 autres exemples conformes à ta voiture : même si une des 2 a le volant du mauvais coté...
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Restauration B14 torpedo de scorpion
- schum22
- Administrateur - Site Admin
Re: Restauration B14 torpedo de scorpion
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Merci, les deux tableaux sont pas le même, pour quoi?
- schum22
- Administrateur - Site Admin
Les compteurs tu veux dire?
Celui du haut est anglais donc peut-être de fabrication locale.
Celui du haut est anglais donc peut-être de fabrication locale.
Seb
hier j'ai essaye de demonter en ecrou de jante, impossible a le deviser et je pense l'avoir casse, j'utilise un cle de 18, trop petit, cle de 19 ca reentre mais ca tourne vide, du coup, quelle taille? une cle especial?
edit
mauvais langue, je vient de recevoir un reponse de la part de Rétropièces, simplement qu'elle arrive 18 jours plus tard que ma demande
Deuxième question, si actuellement j'ai une batterie 12v me permettant de démarrer la voiture automatiquement, si je repasse le système a l'origine, je doit changer la batterie? Ce 10 v de origine?
edit
mauvais langue, je vient de recevoir un reponse de la part de Rétropièces, simplement qu'elle arrive 18 jours plus tard que ma demande
Deuxième question, si actuellement j'ai une batterie 12v me permettant de démarrer la voiture automatiquement, si je repasse le système a l'origine, je doit changer la batterie? Ce 10 v de origine?
Bonjour,
Attention, du côté gauche, les écrous se dévissent dans le sens horaire ... si l' on force dans l' autre sens, ça casse !
Henri
Attention, du côté gauche, les écrous se dévissent dans le sens horaire ... si l' on force dans l' autre sens, ça casse !
Henri
Côté pilote ??? Ah merdé, je n'avait aucun idée, et côté droit se antihoraire?HENRI a écrit : 20 mars 2026, 19:50 Bonjour,
Henri