Bonjour. Aujourd'hui j'en suis toujours au dégrippage du moteur.
J'ai tout d'abord enlevé la culasse, mais RAS; ensuite j'ai déposé le moteur , j'ai enlevé le carter inférieur (il y avait 1cm de "saletés" au fond du carter), j'ai dévissé les bièles pour dégripper les pistons.J'ai d'abord réussi a en dégrippé 2 , mais pas de chance comme sa forçai encore, j'ai voulu sortir les pistons, les segments étaient grippé, et "bingo "j'ai cassé 2 segments. Je vais appelé depanoto, car apparement on peut changer que les segments. (cadeau de noêl de ma femme )
Cher passionnés,
Depuis 2019, il est devenu obligatoire de recenser votre 10 Hp auprès de l'amicale pour pouvoir accéder au forum.
Voici quelques mois nous avons demandé aux utilisateurs de ce forum de bien vouloir recenser leur 10hp.
Certains d’entre vous l’ont fait, d’autres non.
Aujourd’hui nous nous apprêtons à modifier les conditions d’accès au forum.
Sans recensement à jour de votre 10 Hp, vous ne pourrez bientôt plus poster de messages, donc plus d’échange possible au sein du forum.
Je vous rappelle que le forum est totalement gratuit !
Vous pouvez le faire ici : Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
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dégripage du moteur
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dégripage du moteur
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Bonsoir
Pour le netoyage diluant et cable de frein de vélo pour passer dans tout les conduits de graissage mais aussi de refroidissement perso j'ai utilise de l'acide chloridrique pour decaper la partie refroidissement.
Effectivement on change tout les segments et non pas seuleument les cassés
Bonne continuation
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Effectivement on change tout les segments et non pas seuleument les cassés
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http://emlaserve.skyrock.com/
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