Il est une société à Nottingham en Angleterre qui fabrique encore les sièges de ressort sous la même forme. Vous envoyez ou de prendre le siège et ils le copier à l'identique, il est un prix très raisonnable. J'ai eu deux séries de voitures différentes. Contactez moi si vous désirez de plus amples renseignements. J'accepte ce n'est pas si facile d'envoyer.
Geoff
Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
sellerie ancienne
Mon sellier me dit que il n' aime pas de prendre des ressorts neuves. Il s sont trop dure. Et parceque on ne roule pas beaucoups avec nos anciennes ca peut etre pas comfortable. Il refabrique les sieges avec des mousses de differente souplesses. Ca veut dire si on n'avait pas des ressorts souples des sieges anciennes.
C'est sûr,c'est tellement plus facile à faire en mousse qu'avec des ressorts et du crin!!
Et le prix qui n'est pas du tout le même.
Ils l'ont fait dans le temps et ça a tenu jusqu'Ã nos jour ;alors pourquoi modifier ce qui était bien fait?
A oui le prix???????, tout comme les ossatures bois;pourquoi ne pas mettre une résine? une fois peint ou recouvert de tôle,ça ne se voit plus.
A+
JM
Et le prix qui n'est pas du tout le même.
Ils l'ont fait dans le temps et ça a tenu jusqu'Ã nos jour ;alors pourquoi modifier ce qui était bien fait?
A oui le prix???????, tout comme les ossatures bois;pourquoi ne pas mettre une résine? une fois peint ou recouvert de tôle,ça ne se voit plus.
A+
JM
interieur torpédo B10
Cher ami,
J'ai fait refaire l'intérieur entièrement par un sellier de Poissy ( 78 ) aujourd hui à la retraite mais dont je n ai plus les coordonnées, pour 12000 F à l'époque dont 6000 f de main d oeuvre ;
Skaï simili noir, moquette noire, carcasses à ressort au modèle .
Je vous joins deux photos
bon courage ....
J'ai fait refaire l'intérieur entièrement par un sellier de Poissy ( 78 ) aujourd hui à la retraite mais dont je n ai plus les coordonnées, pour 12000 F à l'époque dont 6000 f de main d oeuvre ;
Skaï simili noir, moquette noire, carcasses à ressort au modèle .
Je vous joins deux photos
bon courage ....
Re: sellerie ancienne
Bonjour Mathieu
J'ai reçu les quatre nouveaux sièges avec tous les nouveaux ressorts. Ils sont très bons, le coût était alentour de 100 euros par siège, un total de 400 euro.
Il est plus facile pour la sellerie de s'ajuster correctement. Le contact est Wade printemps Nottingham Angleterre, la personne à contacter est Michelle Brown mbrown@wade-spring.co.uk.
Cordialement Geoff



J'ai reçu les quatre nouveaux sièges avec tous les nouveaux ressorts. Ils sont très bons, le coût était alentour de 100 euros par siège, un total de 400 euro.
Il est plus facile pour la sellerie de s'ajuster correctement. Le contact est Wade printemps Nottingham Angleterre, la personne à contacter est Michelle Brown mbrown@wade-spring.co.uk.
Cordialement Geoff


