J'allais y venir mais je n'arrivais pas à me connecter ici depuis ce matin.
Donc hier soir, j'ai voulu rêver un peu et j'ai profité de la demi heure qu'il me restait de libre pour vider toutes les pièces que j'ai en rab dans l'habitacle de ma B12. Quelques pièces de tôlerie, les panneaux de portes tout bouffés par les années et les souris (peut-être plus par les souris que les années d'ailleurs!), 4 ou 5 plaques en alu qui vont au plancher autour des pédales (de plusieurs tailles donc je suppose qu'il y en a pour plusieurs voitures différentes mais je ne sais pas lesquelles et donc une barre de phares qui ne correspond pas à la B12 et une autre pièce qui doit être un support de réservoir (sans garantie) mais différent de celui de la B12 aussi.
Voila les photos:

J'ai aussi profité que mon moteur n'a plus aucun écrou qui le tienne fermé pour le déculasser, voila le résultat:

Au moins de ce côté-là il a l'air complet. Reste à savoir s'il l'est aussi en dessous.
J'ai mis un post dans la section petites annonces pour essayer de trouver un moteur complet ou au moins les pièces qui me manque pour compléter le mien.
D'ailleurs quelqu'un pourrait peut-être me renseigner: les dynamos de B14 sont-elles les mêmes que celles de B12?