Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Restauration B14 torpedo de scorpion
Re: Restauration B14 torpedo de scorpion
Salut ! Le pointeau en question est dispo chez Dépanoto. On peut aussi mettre celui des Traction 11 même s'il ne fait pas le calibre 2. Sur la mienne j'en ai un de 1,7, çà marche pareil depuis des années (carbu 26 GHF "montagne").
-
Bernard 16
Bonjour,
Quelle est (ou sont) la particularité du (carbu 26 GHF "montagne") ?
Merci.
Bernard
Quelle est (ou sont) la particularité du (carbu 26 GHF "montagne") ?
Merci.
Bernard
Merci pour l'info! ! Aurais-tu le lien de celui-là? Ils ont pas mal de pointeau différentBécatorz a écrit : 23 janv. 2026, 12:49 Salut ! Le pointeau en question est dispo chez Dépanoto. On peut aussi mettre celui des Traction 11 même s'il ne fait pas le calibre 2. Sur la mienne j'en ai un de 1,7, çà marche pareil depuis des années (carbu 26 GHF "montagne").
Voici des photos de mien
selon les informations de mon pointeau sur internet il doit etre de 2.5 etes vous sure que 1.7 devrait aussi founctioner?Bécatorz a écrit : 23 janv. 2026, 12:49 Salut ! Le pointeau en question est dispo chez Dépanoto. On peut aussi mettre celui des Traction 11 même s'il ne fait pas le calibre 2. Sur la mienne j'en ai un de 1,7, çà marche pareil depuis des années (carbu 26 GHF "montagne").