Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
bac à batterie
bac à batterie
quand on a pas de bac a batterie, (pas de coffre dans les basvolets)où dont la batterie va t elle? (le moteur était déposé avec les cables, donc je n'ai pas pu déterminer la place de celle ci ??
athel B14G "la loire"
athel B14G "la loire"
- schum22
- Administrateur - Site Admin
Tu parles d'origine ou pas?
Car d'origine c'est forcement dans un des bacs latéraux.
Sinon (comme la mienne pour l'instant) c'est dans un bac découpé sous les sièges avant.
D'ailleurs si quelqu'un a une référence de batterie se montant dans les bacs d'origine, ça m'intéresse.
Car d'origine c'est forcement dans un des bacs latéraux.
Sinon (comme la mienne pour l'instant) c'est dans un bac découpé sous les sièges avant.
D'ailleurs si quelqu'un a une référence de batterie se montant dans les bacs d'origine, ça m'intéresse.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
bac à batt
ben visiblement, d'origine c'est pas dans les basvolets, car il n'y a pas du tout de coffre dans ceux ci ni d'emplacement dans le chassis(pas de support ni de traces de ceux ci???
est ce que c'es parceque c'est une commerciale?
A+
athel b14G
est ce que c'es parceque c'est une commerciale?
A+
athel b14G
bonjour à tous,
moi, le support à batterie sera à l'arrière, sous le plancher, côté gauche, derrière le siège avant, plus accessible au cas ou............, je vous mets la photo lundi, bon week end
moi, le support à batterie sera à l'arrière, sous le plancher, côté gauche, derrière le siège avant, plus accessible au cas ou............, je vous mets la photo lundi, bon week end
bonjour à tous,
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
je rénove une B14G 4 glaces de 1928, elle est au remontage, acheté en 1990, je mets le temps........., et je tourne avec une B14G torpédo commercial de 1928 passé au CT le 13 juillet 2010
bonsoir à tous,
voici la photo de l'emplacement sur ma B14G Berline 4 glaces 1928
pour les coffres à batterie , j'ai mis des photos dans l'autre topic,
bon dimanche
voici la photo de l'emplacement sur ma B14G Berline 4 glaces 1928
pour les coffres à batterie , j'ai mis des photos dans l'autre topic,
bon dimanche
bonjour à tous,