Un problème de mécanique à résoudre, une pièce à trouver, une astuce ....
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Ce forum à l'intention des passionnés de 10HP est là pour vous aider.
Il est géré par une équipe de bénévoles passionnés et est entièrement gratuit.
Toutefois si vous voulez l'utiliser pleinement, c'est à dire envoyer et recevoir des messages il vous faut au préalable recenser votre 10HP.
Une fiche à compléter, une photo à joindre et vous pourrez échanger sur le forum !
Vous pouvez le faire ici: Recensez votre véhicule
Cordialement
Le président
Roland
Restauration B14 torpedo de scorpion
Re: Restauration B14 torpedo de scorpion
elle sont assure ou vos voitures?
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 3275
- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- Localisation : Côtes du Nord
Re: Restauration B14 torpedo de scorpion
Mascotte assurance
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 3275
- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- Localisation : Côtes du Nord
Re: Restauration B14 torpedo de scorpion
C'est comme ton mécano ce n'est pas parce qu'il a fait ça qu'il est compétent...scorpion a écrit : 23 avr. 2026, 19:54 Je suis d'accord, ce pas pour rien que il y a de la mousse sur toutes les voitures neuves, après on verras dans le temp mais la personne que les a fait a fait la sellerie pour le Concorde, airbus, des bateaux......
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Re: Restauration B14 torpedo de scorpion
CLAVEL ASSURANCES, depuis des décennies mais je ne peux rien dire de leur efficacité en cas de sinistre, n'en ayant jamais eu ...
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 3275
- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- Localisation : Côtes du Nord
Re: Restauration B14 torpedo de scorpion
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Re: Restauration B14 torpedo de scorpion
Merci a vous !!
Re: Restauration B14 torpedo de scorpion
Ce bien cette batterie pour la voiture non? ce la batterie que vous avait indique dans le post precedent, Je vient de recevoir le claxon,
https://e-batteries.fr/produit/batterie ... oYQAvD_BwE
https://e-batteries.fr/produit/batterie ... oYQAvD_BwE
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 3275
- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- Localisation : Côtes du Nord
Re: Restauration B14 torpedo de scorpion
C'est ce que j'utilise depuis quelques annéesscorpion a écrit : 30 avr. 2026, 17:52 Ce bien cette batterie pour la voiture non? ce la batterie que vous avait indique dans le post precedent, Je vient de recevoir le claxon,
https://e-batteries.fr/produit/batterie ... oYQAvD_BwE
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Re: Restauration B14 torpedo de scorpion
Je suppose que celle avec 6 cilindres ne rentre pas non?schum22 a écrit : 30 avr. 2026, 23:09C'est ce que j'utilise depuis quelques annéesscorpion a écrit : 30 avr. 2026, 17:52 Ce bien cette batterie pour la voiture non? ce la batterie que vous avait indique dans le post precedent, Je vient de recevoir le claxon,
https://e-batteries.fr/produit/batterie ... oYQAvD_BwE
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 3275
- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- Localisation : Côtes du Nord
Re: Restauration B14 torpedo de scorpion
6 cylindres? c'est une 12V
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 3275
- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- Localisation : Côtes du Nord
Re: Restauration B14 torpedo de scorpion
Celui d'origine est introuvable, j'ai mis +10ans à tomber dessus.scorpion a écrit : 01 mai 2026, 21:43
Sais-tu où trouver le button pour le claxon? J'ai cherché mais impossible a trouvé
Tu en avais mis un équivalent dans un de tes précédents messages, il faudra adapter une platine pour le fixer.
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Re: Restauration B14 torpedo de scorpion
Ça?schum22 a écrit : 01 mai 2026, 23:45Celui d'origine est introuvable, j'ai mis +10ans à tomber dessus.scorpion a écrit : 01 mai 2026, 21:43
Sais-tu où trouver le button pour le claxon? J'ai cherché mais impossible a trouvé
Tu en avais mis un équivalent dans un de tes précédents messages, il faudra adapter une platine pour le fixer.
https://www.renelauto.fr/pare-brise-tab ... piece.html
- schum22
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 3275
- Inscription : 17 nov. 2006, 09:23
- Localisation : Côtes du Nord
Re: Restauration B14 torpedo de scorpion
oui à ce prix là même si il ne marche pas il bouchera le trou
Seb
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Administrateur du Forum 10hp
B14F Torpédo Commercial 1927
Re: Restauration B14 torpedo de scorpion
Bon, malheureusement arrête encore pour au moins 1 mois car je me suis fait opérer de 3 hernies. Je vous tiendrais au courant